« Demain nous appartient », la série qui met Sète à l’honneur

Cette série diffusée sur TF1 a immédiatement fait parler d’elle car elle compte la présence de la chanteuse Lorie et de l’actrice Ingrid Chauvin. Le théâtre pour cette histoire passionnante où les secrets de famille se dévoilent n’est autre que la belle ville de Sète.

Un studio de cinéma à Sète

Pour accueillir un casting cinq étoiles, l’équipe de la série a décide de transformer l’ancien site d’embouteillage Fortant de France. Le groupe Tel France qui avait déjà pris la responsabilité de la série Candice Renoir a vu les choses en grand pour cette nouvelle série. Pou faire naître ce projet, cette société spécialisée a mobilisé les compétences de quinze entreprises locales. Travaillant de concert, elles ont permis de créer le plus grand studio de cinéma de l’Occitanie. De nombreux plans de la série « Demain nous appartient » y sont tournés régulièrement.

Le Spoon, bar de la série

Les fans de cette série addictive ont pu remarquer que les acteurs aiment se retrouver au Spoon. Ce bar reproduisant parfaitement le style et l’ambiance sétoise ajoute du crédit à la série. Il devient en effet un lieu de référence pour les habitants. Pourtant, il s’agit d’un véritable faux bar qui se trouve au 6, quai de l’Aspirant-Herber. Il faudra saluer le travail de la production pour le rendre typique.

Les acteurs de la série qui vivent à Sète

Pour le plus grand plaisir des habitants de Sète, Ingrid Chauvin vit depuis plusieurs années dans cette belle ville. L’actrice révélée notamment dans les séries télévisées « Dolmen » et « Suspectes », elle a trouvé un public de fan dans cette région. D’autres acteurs et figurants sont aussi des habitants de cette ville. Cette particularité fait de cette série une production sétoise qui séduit un large public.

A lire ailleurs sur le web

L'interview d'Ingrid Chauvin le 17 juillet 2018 à propos des 1 an de la diffusion de la série :

Retrouvez également plus d'infos sur le tournage de DNA, et les autres séries, clips et films aillant eu lieu à Sète sur le site de la ville.
Pour voir ou revoir les épisodes de la série en replay, et les interviews des personnages : TF1.fr.